• PLANTA PROSTATE

    Équilibre et confort de la prostate

    Lutter naturellement contre les troubles de la prostate

    Planta Prostate par son efficacité vous redonne le goût de vivre. Fini les réveils nocturnes, les voyages aux toilettes et l’angoisse de l’opération inéluctable.

    Planta Prostate est formulé à partir de plantes Bio aux vertus bénéfiques pour le bien être masculin répondant aux symptômes liés à l’hypertrophie de la prostate et aux prostatites, pathologies fréquentes.

    En voici quelques symptômes :

    • Une miction douloureuse ou difficile (jet urinaire faible et/ou saccadé),
    • Augmentation de la fréquence des besoins d’uriner et surtout la nuit
    • Incontinence
    • Sensation de pression dans la vessie et / ou la zone urétrale
    • Ejaculation douloureuse.
    • Troubles de l’érection.

    Des études ont montré que l’Ortie provoquait des améliorations significatives de la taille de la prostate, de la fréquence urinaire, des mictions nocturnes et du résidu post-mictionnel. L’ortie est associée à la Cannelle et à l’Oignon, de puissants oxydants, aux Graines de Courges pour traiter les troubles de la miction et les irritations de la vessie, à l’Epilobe au Cassis aux propriétés anti-inflammatoires et au Macérât de Séquoia, assurant un confort urinaire et tonique sexuel.

    Quelques conseils utiles

    • alimentaires : il est conseillé d’augmenter la consommation de fruits et légumes crus, de limiter les produits laitiers, de diminuer la consommation de viande et de boire au moins un litre d’eau par jour…
    • physiques : maintenir une activité physique quotidienne pour favoriser l’oxygénation des cellules et favoriser l’élimination de certains déchets et toxines.

    Télécharger notre plaquette complète.

    label bio france alma bio distribution planta prostate silicium organique label ecocert alma bio distribution planta prostate silicium organique label agriculture biologique alma bio distribution planta prostate silicium organiquefabrication francaise alma bio distribution planta prostate silicium organique

     

     

     

     

    Contre-indications : Aucune connue
    Posologie : 1 cuillère à café dans un verre d’eau, 3 fois par jour. Agiter avant l’emploi.
    Conservation : 2 Ans et demi fermé, une fois ouvert à consommer dans les 3 semaines au réfrigérateur.
    Présentation : Flacon PET 250 ml